Mieux que la livraison gratuite

  • "Mieux que la livraison gratuite"
  • À première vue, il peut sembler que la « livraison gratuite » serait moins chère que la « livraison réelle ». Mais une fois que vous comprenez les aspects économiques et logistiques des stratégies d’expédition, cela commence à avoir plus de sens. Voici une répartition :
  • La « livraison gratuite » n'est pas vraiment gratuite :
    Lorsqu’une entreprise propose la livraison gratuite, elle doit quand même payer le coursier pour ses services. Ainsi, au lieu de vous facturer directement les frais d’expédition, ils répartissent généralement ce coût sur leurs produits. Cela signifie généralement des prix de produits plus élevés pour tenir compte des frais d'expédition.
  • L’expédition calculée est précise :
    Les tarifs d'expédition calculés sont déterminés en temps réel en fonction du poids exact, des dimensions, de la destination et de la méthode d'expédition préférée. Cela signifie que vous payez précisément ce qu'il en coûte pour expédier votre commande spécifique à votre emplacement, en utilisant nos tarifs réduits.
  • En conclusion:
    Bien que l'attrait de la « livraison gratuite » soit indéniable, il est essentiel que les clients comprennent que les entreprises doivent tenir compte de ces coûts d'une manière ou d'une autre, et comme les frais d'expédition sont intégrés aux produits, plus vous achetez d'articles, plus vous payez d'expédition. . Offrir à nos clients les frais d'expédition réels nous permet de conserver nos pièces au prix le plus bas possible. Tenez toujours compte du coût total – produit plus frais d'expédition – lorsque vous prenez vos décisions d'achat.