Politique de retour sans tracas

  • Politique de retour sans tracas

    Chez AutoPartz.ca, notre objectif est de nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat. Nous comprenons que vous devrez parfois retourner un article, et nous avons simplifié le processus pour vous.

    1. Période de renvois: Vous disposez de 60 jours à compter de la date de livraison pour retourner un article.
    2. Conditions de retour :
    • L'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.
    • L'article doit être dans son emballage d'origine.
    • Veuillez vous assurer que votre numéro de commande ou votre preuve d'achat est inclus dans le colis de retour, afin que nous puissions garantir un traitement rapide.
    1. Des échanges: Si vous devez échanger une pièce en raison d'un défaut ou d'un dommage, veuillez contacter notre service client. Nous organiserons un échange pour le même article, sous réserve de disponibilité.
    2. Expédition de retour : Pour retourner votre produit, veuillez contacter notre service client pour connaître l'adresse de retour et tout détail supplémentaire.
    3. Les remboursements seront traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables selon leur mode de paiement d'origine.
    4. Initier un retour est un processus simple, soit via votre compte dans notre boutique Shopify, soit par courrier électronique : return@autopartz.ca